Les élus municipaux

Publié dans Ma Mairie - Explorer cette rubrique
PDF - 3.5 Mo
Télécharger le trombinoscope des élus de la Ville


ADJOINTS AU MAIRE

- BRAMOULLE Gérard
 1er Adjoint
 Finances, Budget - Aide au Contrôle de légalité dématérialisé (ACTES) - Usages du numérique – Authentification unique – Dématérialisation
 Festival International d'Art Lyrique - Rapatriés - Suivi Métropole
 1er suppléant de Madame AUGEY en matière d'éxecution budgétaire
 Arrêté N° A.2021-1688 du 27 septembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-99-56
- DI CARO ANTONUCCI Sylvaine
 2ème Adjoint
 3ème Age - Intergénérationnel - Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier Sextius Mirabeau - Mise à disposition des salles municipales relevant de son quartier
 Arrêté N° A.2022-483 du 31 mars 2022
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-93-62
- TAULAN Francis
 3ème Adjoint
 Sports et équipements sportifs - Coordination des manifestations avec le Guichet Unique - Moyens Généraux, Garage Municipal, Chauffeurs
 Commission de Sécurité des ERP - Réglementation afférente aux Commissions de sécurité et de contrôle des ERP
 2ème suppléant de Madame AUGEY en matière d'exécution budgétaire - 1er suppléant de Madame BONTHOUX en matière de procédures de périls
 Arrêté N° A.2022-478 du 31 mars 2022
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-88-59
- VINCENTI Fabienne
 4ème adjoint
 Education, Caisse des écoles, Restauration scolaire, Périscolaire,
 Accueil de loisirs sans hébergements (A.L.S.H), Petite enfance, Jeunesse
 Première suppléante de Madame Sophie JOISSAINS en matière de Culture
 Arrêté N° A.2021-2276 du 8 décembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 0442919135
- VINCENT Jean-Louis
 5ème Adjoint
 Urbanisme - Suivi du renouvellement urbain - Urbanisme Commercial - Aménagement - Habitat - Logement - Avis de la commune au titre des procédures d’aménagement du territoire
 Marchés publics, Commande Publique et Optimisation Achat Public
 Arrêté N° A.2022-201 du 8 février 2022
- AUGEY Dominique
 6ème Adjoint
 Enseignement Supérieur, Recherche et Innovation - Exécution du budget - Contrôle de Gestion
 Financement de la Vie Associative - Évaluation des politiques publiques - DSP - Suivi et évaluation des ressources externes
 Arrêté N° A.2022-199 du 8 février 2022
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-99-62
- ZAZOUN Michael
 7ème Adjoint
 Espace Public - Marchés
 Mobilisation des AMS sur la gestion de l’Espace Public, Commerces, Marchés, Animations Commerciales, Marchés de Noël et Nuitées d’Aix
 Licences débits de boissons, fermetures retardées - Réglementation - Police Administrative - Loteries - Publicité
 Arrêté N° A.2021-1696 du 27 septembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-84-94
- ZERKANI - RAYNAL Karima
 8ème Adjoint
 Attractivité - Marketing territorial - Relations Internationales - Villes Jumelles - Mécénat
 Arrêté N° A.2021-2235 du 1er décembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-84-92
- DUBOST Jean-François
 9ème Adjoint
 Economie - Relations avec les Entreprises - Suivi des Pôles d’Activités - Smart City (Data et Nouvelles Technologies)
 Administration Electronique - Numérique - Technologies de l’Information et de la Communication - Innovation
 Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier de la Duranne - Mise à disposition des salles communales relevant de son quartier
 Arrêté N° A.2022-484 du 31 mars 2022
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-95-33
 Tel2. Secrétariat : 04-88-71-74-38
- SICARD-DESNUELLE Marie-Pierre
 10ème Adjoint
 Patrimoine - Politique Patrimoniale - Atelier du Patrimoine - Secteur Sauvegardé - Musées - Muséum d'Histoire Naturelle
 Archives - Santé / Relation avec les Hôpitaux Publics et Privés
 Arrêté N° A.2021-2236 du 1er décembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-99-42
- PAOLI Stéphane
 11ème Adjoint
 Tourisme - Thermalisme - Pluvial - Eaux et Assainissement - Suivi du réseau de chaleur
 Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier des Hauts d’Aix - Mise à disposition des salles municipales relevant de son quartier
 Arrêté N° A.2022-1018 du 9 juin 2022
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-81-72
- BONTHOUX Odile
 12ème Adjoint
 Foncier - Gestion des propriétés communales - Cadastre - Procédures de périls
 Arrêté N° A.2021-2237 du 1er décembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-88-34
- CHEVALIER Eric
 13ème Adjoint
 Circulation, Déplacements, Stationnement - Réglementation de la circulation et du stationnement - Voirie, aménagement, construction
 Entretien de la voirie et gestion règlementaire de la voirie - Eclairage Public - Illuminations festives - Mobilité douce et Plan Vélo - Relations avec les taxis - Parcs Naturels Urbains
 Relations avec les habitants, suivi et développement des quartiers Pont de l’Arc et Val Saint André/Arc/La Torse - Mise à disposition des salles municipales relevant de son quartier
 Arrêté N° A.2022-555 du 7 avril 2022
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-83-51
- BILLOT Brigitte
 14ème Adjoint
 Social - CCAS - Logement social et d’urgence - Droit des Femmes et de la Famille - Humanitaire International
 Arrêté N° A.2021-2238 du 1er décembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-90-02
- DIJON Sylvain
 15ème Adjoint
 Sécurité - Police Municipale, vidéo protection, vidéo verbalisation - Verbalisation voie publique et Régie des Timbres Amendes
 Permis de détention des chiens de catégorie et actes connexes - Risques Majeurs - Relations avec le SDIS et Sécurité Civile
 Comité Communal des Feux de forêts (CCF) - Placement provisoire d’urgence en soins psychiatriques - Nuisances sonores
 CLSPD - Relations avec les cultes - Vie étudiante et Associations étudiantes - Arrêté N° A.2021-1713 du 27 septembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-98-98
- BIANCO Kayané
 16ème Adjoint
 Jeunesse - Première suppléante de M. Sylvain DIJON en matière de Vie Etudiante et Associations Etudiantes - Première suppléante de M. Eric CHEVALIER en matière de Mobilité douce et Plan Vélo
 Arrêté N° A.2021-2275 du 8 décembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-99-24
 Tel2. Secrétariat : 04-88-71-83-51
>> HAUT DE PAGE <<

ADJOINTS DE QUARTIER

- BENKACI Moussa
 17ème Adjoint de quartier
 Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier de Encagnane-Corsy - Mise à disposition des salles municipales relevant de son quartier
 Arrêté N° A.2022-486 du 31 mars 2022
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-89-81
- FERNANDEZ Stéphanie
 18ème Adjoint de quartier
 Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier Saint Mitre - Les Granettes - Pey Blanc -- Protocole - Affaires Européennes - Frais de représentation
 Contrôle de l'administration et des marchés publics de la communication et 1ère suppléante de M. Jean-Louis VINCENT en matière de marchés publics relatifs à la communication, au protocole et à l'évènementiel
 1ère suppléante de Madame Karima ZERKANI RAYNAL en matière de Relations Internationales
 Arrêté N° A.2021-2251 du 3 décembre 2021
- DONATINI Gilles
 19ème Adjoint de quartier
 Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier Les Milles - Mise à disposition des salles communales relevant de son quartier - Agriculture
 Arrêté N° A.2022-481 du 31 mars 2022
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-74-58
- MEGGIATO Perrine
 20ème Adjoint de quartier
 Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier Puyricard / Couteron / Celony / La Calade - Mise à disposition des salles municipales relevant de son quartier
 Etat-Civil - Certification des actes - CNI / Passeports - Relations et échanges COMEDEC - Aide au contrôle de légalité dématérialisé (ACTES)
 Première suppléante de Mme Amandine JANER en matière de : Cimetières / Crématorium/Parc Mémorial de Provence - Elections - Communication des actes administratifs - Recensement Citoyens
 Certification authentique des mentions portées sur les délibérations du CM et sur les arrêtés - Arrêté N° A.2022-480 du 31 mars 2022
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-83-65
 Tel2. Secrétariat : 0488717426
- DILLINGER Laurent
 21ème adjoint de quartier
 Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier de Luynes. - Mise à disposition des salles communales relevant de son quartier - Handicap - Commission d’accessibilité
 Hygiène publique - Santé Publique - Protection sanitaire (relation avec la Médecine de Ville) - Conduites addictives
 Arrêté N° A.2022-479 du 31 mars 2022
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-74-66
>> HAUT DE PAGE <<

CONSEILLEURS MUNICIPAUX TITULAIRES DE DELEGATIONS

- OLLIVIER Arlette
 Conseiller Municipal
 Culture provençale
 Arrêté N° A.2021-1687 du 27 septembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-90-12
- SUSINI Jules
 Conseiller municipal
 SMED – Energie - Parcs et Jardins, Espaces Verts - Correspondant Défense
 Premier suppléant de Mr Sylvain DIJON en matière de :
 Risques majeurs, Placement provisoire d’urgence en soins psychiatriques, Relations avec les Cultes
 Arrêté N° A.2021-1700 du 27 septembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-96-11
- TERME Françoise
 Conseiller municipal
 
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-74-73
- BOUDON Jacques
 Conseiller municipal
 Grands travaux - Ouvrages d’Art - Bâtiments - Entretien des bâtiments communaux -
 Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier « Pont de Béraud » - Mise à disposition des salles municipales relevant de son quartier
 1er suppléant de M. Jean-Louis VINCENT en matière d'urbanisme, urbanisme commercial, aménagement, habitat, logement et avis au titre de la commune des procédures d'aménagement du territoire.
 Arrêté N° A.2022-556 du 7 avril 2022
- GRUVEL Jean-Christophe
 Conseiller municipal
 Archéologie - 1er suppléant de Monsieur Francis TAULAN en matière de Commission de Sécurité des ERP - 1er suppléant de Monsieur Laurent DILLINGER en matière de Handicap et de Commission d'Accessibilité
 2ème suppléant de M. Jean-Louis VINCENT en matière d'Urbanisme, d'Urbanisme Commercial et Aménagement
 2ème suppléant de Madame Odile BONTHOUX en matière de procédures de périls
 Arrêté N° A.2022-667 du 2 mai 2022
 Tel1. Secrétariat : 0488718104
- DEVESA Brigitte
 Conseiller municipal
 2ème suppléante de Madame Perrine MEGGIATO en matière de : délivrance des actes d'Etat Civil
 2ème suppléante de Madame Amandine JANER en matière de : délivrance des attestations de Recensement Citoyen
 Arrêté N° A.2021-1785 du 4 octobre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-90-12
- COURANJOU Françoise
 Conseiller municipal
 Personnel municipal - Relations avec les Syndicats et participation aux Comités Techniques (CT), Commissions Administratives Paritaires (CAP), Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT)
 Signature des documents relatifs aux Ressources Humaines -Signature des documents relatifs aux élections professionnelles des représentants du personnel - Première suppléante de Mr Laurent DILLINGER en matière de Santé Publique
 Deuxième suppléante de Mme Amandine JANER en matière de Certification authentique des mentions portées sur les délibérations du CM et sur les arrêtés
 Arrêté N° A.2021-1681 du 27 septembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-81-19
- HADAOUI Sellam
 Conseiller municipal
 Propreté urbaine - Action anti-tags - Police de l’Environnement
 Arrêté N° A.2021-1710 du 27 septembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-83-67
- FERAUD Marc
 Conseiller municipal
 Premier suppléant de Mr Jules SUSINI en matière d’Espaces Verts
 Arrêté N° A.2021-1683 du 27 septembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-96-11
- CANUET Joëlle
 Conseiller municipal
 Efficacité énergétique, Energies, Fluides - Précarité énergétique - Première suppléante de Mme Odile BONTHOUX en matière de : Foncier, Gestion des propriétés communales, Cadastre
 Arrêté N° A.2021-1699 du 27 septembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-84-05
- JANER Amandine
 Conseiller municipal
 Cimetières / Crématorium/Parc Mémorial de Provence - Elections - Communication actes administratifs - Recensement Population - Recensement Citoyens - Certification authentique des mentions portées sur les délibérations du CM et sur les arrêtés
 Première suppléante de Mme Perrine MEGGIATO en matière de : Etat-Civil, Certification des actes, CNI / Passeports, Relations et échanges COMEDEC, Aide au contrôle de légalité dématérialisé (ACTES)
 Deuxième suppléante de M. Eric CHEVALIER en matière de Mobilité douce et Plan Vélo
 Arrêté N° A.2022-304 du 7 mars 2022
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-83-65
- TRIVIDIC Solène
 Conseiller municipal
 Affaires juridiques et contentieux - Assurances - Centres sociaux - Contrat de ville -
 Première suppléante de Mr Eric CHEVALIER en matière de Parcs Naturels Urbains
 Arrêté N° A.2022-948 du 2 juin 2022
- SCANDOLERA Laure
 Conseiller municipal
 Commerces - Animations commerciales - Marchés de Noël / Nuitées d’Aix
 Arrêté N° A.2021-1684 du 27 septembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-83-65
- CASANOVA Pierre-Emmanuel
 Conseiller municipal
 Premier suppléant de Mr Jean-François DUBOST en matière de : - Smart City (Nouvelles Technologies) - Technologies de l’Information de la Communication (TIC) - Innovation
 Arrêté N° A.2021-1689 du 27 septembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-95-33
- AMIACH Jonathan
 Conseiller municipal
 Premier suppléant de Mr Jean-François DUBOST en matière d’Economie. - Premier suppléant de Mme Karima ZERKANI RAYNAL en matière de Mécénat - Premier suppléant de Mr Gérard BRAMOULLE en matière de Budget
 Arrêté N° A.2021-1695 du 27 septembre 2021
 Tel1. Secrétariat : 04-42-91-95-33
- KHOUIEL Salah-Eddine
 Conseiller municipal
 Relations avec les habitants et suivi et développement du quartier du Jas de Bouffan - Mise à disposition des salles municipales relevant de son quartier
 Premier suppléant de Mr Jean-François DUBOST en matière de Smart City et Data - Administration électronique - Numérique
 Arrêté N° A.2022-557 du 7 avril 2022
 Tel1. Secrétariat : 0488717471
- CAPEAU Rémi
 Conseiller municipal
 Affaires militaires, Anciens combattants, Victimes de guerre, Lieux mémoriels
 Premier suppléant de Mr Jean-François DUBOST en matière de Relations avec les habitants, suivi et développement du Quartier de la Duranne - Mise à disposition des salles municipales relevant de son quartier
 Premier suppléant de Mme Marie-Pierre SICARD-DESNUELLE en matière de Patrimoine Funéraire
 Arrêté N° A.2022-485 du 31 mars 2022
 Tel1. Secrétariat : 04-88-71-83-65
 Tel2. Secrétariat : 04-88-71-74-38
- DUMICHEL Frédérique
 Conseiller municipal
 Protection animale
 Arrêté n° A.2021-2218 du 30 novembre 2021
>> HAUT DE PAGE <<

CONSEILLEURS MUNICIPAUX DE L’OPPOSITION

- HUARD Elisabeth
 Conseiller municipal
 
- PIGNATEL Josy
 Conseiller municipal
 
- CALENDINI Pierre-Paul
 Conseiller municipal
 
- KLEIN Philippe
 Conseiller municipal
 
- ANGELETTI Laurence
 Conseiller municipal
 
- MEYNET DE CACQUERAY Sophie
 Conseiller municipal
 
- PETEL Anne-Laurence
 Conseiller municipal
 
- HUBERT Claudie
 Conseiller municipal
 
- PENA Marc
 Conseiller municipal
 
- SPANO Pierre
 Conseiller municipal
 
- DAURES Agnès
 Conseiller municipal
 
- LENFANT Gaëlle
 Conseiller municipal
 
- DI MEO Cyril
 Conseiller municipal
 
- PARRA Alain
 Conseiller municipal
 
- BENDELE Béatrice
 Conseiller municipal
 
>> HAUT DE PAGE <<