Vide-grenier d’Aix le 17 octobre

Le vide-grenier de la ville aura lieu le dimanche 17 octobre 2021 et se tiendra sur les places comtales (Madeleine-Prêcheurs-Verdun) ainsi que la long de la rue Thiers.

exposants

Le public pourra y venir entre 8h30 et 18h pour chiner, déambuler en famille, entre amis, pour troquer, trouver des objets tels que jouets, vêtements, livres, petite brocante, mais aussi pour profiter de ce moment d’échange convivial qui attire chaque année un public très nombreux.

Cet événement s’inscrit dans une démarche environnementale et solidaire. C’est pourquoi, la Ville demande aux exposants de gérer leurs déchets et invite les associations caritatives à récupérer les invendus.

A noter que le marché « Prêcheurs Fleurs » qui se tient habituellement le dimanche sur les Places Comtales est déplacé, exceptionnellement, sur la place de l’Hôtel de Ville, le dimanche 17 octobre 2021 jusqu’à 14h00.