Un accueil proposé aux étudiants par la direction jeunesse

Publié dans Au fil de la vie - Explorer cette rubrique

Pour faire face à la crise sanitaire, les agents informateurs jeunesse se tiennent à la disposition des étudiants : ils les accompagnent et leur permettent d’obtenir des informations personnalisées

Les étudiants sont particulièrement confrontés à la crise sanitaire alors que beaucoup d’entre eux ne disposent que de peu de moyens pour assurer leur quotidien.

La Ville d’Aix-en-Provence leur propose ainsi son soutien, depuis le début de l’épidémie du Covid-19, tant en matière d’aide alimentaire que psychologique ou encore d’hygiène.

Cette solidarité prend également la forme d’un accueil, proposé par la direction jeunesse d’Aix-en-Provence et ses partenaires.

Les agents informateurs jeunesse se tiennent en effet à la disposition des étudiants pour les accompagner dans un cadre convivial et leur permettre d’obtenir des informations personnalisées et utiles pour faire face à la crise sanitaire.

Ils peuvent ainsi être accueillis du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, à l’Espace Jeunesse situé au 37 Boulevard Aristide Briand à Aix-en-Provence.

Renseignements auprès du Centre Information Familles :
04.42.91.98.02 / cif@mairie-aixenprovence.fr