Temps périscolaire / Cantine : les réinscriptions en ligne sont ouvertes !

Depuis plusieurs années, la Ville d’Aix-en-Provence a engagé une politique de dématérialisation de certaines démarches administratives dont celles liées à l’éducation.

À compter du 1er juillet et jusqu’au 15 août 2021, il sera possible de renouveler en ligne les dossiers d’inscriptions aux services périscolaires (accueils périscolaires du matin et du soir et restauration scolaire). Cette démarche concerne uniquement les familles déjà inscrites à ces prestations sur l’année scolaire 2020/2021.

Pour les familles n’ayant jamais fréquenté les services périscolaires, les inscriptions se feront de la manière habituelle : les dossiers d’inscriptions sont disponibles ICI ou auprès du service Vie Scolaire aux horaires d’ouverture (19, rue Lisse Saint-Louis - 13100 Aix-en-Provence). Ces dossiers peuvent être transmis jusqu’au 16 juillet 2021 :

• Par voie postale (service Vie scolaire 19, rue Lisse Saint-Louis 13 100 Aix-en-Provence) ;
  • Déposés directement au service Vie scolaire dans les boîtes prévues à cet effet ;
  • Dans les mairies de quartier.