"Student Week" du 11 au 17 octobre

"Student Week"

Programme des animations de la semaine

DU 11 AU 17 OCTOBRE 2021

La Ville d’Aix-en-Provence et le CROUS Aix-Marseille Avignon soutiennent l’association Sortie d’Amphi qui souhaite la bienvenue aux étudiants inscrits dans les établissements d’enseignement supérieur aixois en leur proposant pour la première fois cette année une semaine "Student Week" rythmée d’animations et activités, entièrement gratuite.

Du 11 au 17 octobre 2021, des animations gratuites seront proposées aux étudiants pour les accueillir et leur faire découvrir leur ville d’études.

La nuit des étudiants du monde

Au programme :

- Animations Sortie d’Amphi au sein des principaux campus universitaires.
- Des visites touristiques et culturelles gratuites (Fondation Vasarely, Petit Train. Musée Granet, Atelier Paul Cézanne, Musée du Calisson, Escape Game ... ).
- Un grand jeu concours pour tenter de gagner un Apple/PAO, une Tablette Samsung Galaxy Tab, une paire d’Airpods et un kit étudiant.
- Une soirée festive "La Nuit des Étudiants du Monde" le jeudi 14 octobre à la Maison de l’Étudiant, avec buffet offert et animations.

Programme et inscriptions :
www.sortiedamphi.fr (dans la rubrique "bons plans" -> Aix-en-Provence)

Information et animations sur les stands Sortie d’Amphi :
Lundi 11 octobre : ALLSH (Schuman) de 9h30 à 16h30
Mardi 12 octobre : Droit/Sciences Po de 9h30 à 16h30