Prendre rendez-vous pour se faire vacciner

Publié dans Au fil de la vie - Explorer cette rubrique

A la demande de Maryse Joissains Masini, Maire d’Aix-en-Provence, la Ville a mis en place un centre de vaccination contre la Covid-19 au gymnase du Val de l’Arc.

A NOTER

• A compter du mardi 15 juin, la vaccination est ouverte (sur les plateformes de réservation par Internet (Doctolib, Keldoc, Maiia) aux enfants de 12 ans révolus. Tous les mineurs de 12 à 17 ans doivent être accompagnés de leurs parents.
    Il est impératif de fournir l’autorisation signée par les deux parents A télécharger ici et de vous munir de l’attestation de droit, du numéro de sécurité sociale ou de la carte vitale du parent sur laquelle est enregistré l’enfant. .

Néanmoins, les prises de rendez-vous téléphoniques sont toujours ouvertes.
Le standard téléphonique est accessible de 8h30 à 12h et de 13h à 17h en appelant ce numéro vert :

0800 820 830.

Vous êtes très nombreux à contacter en simultané la Ville pour effectuer votre prise de rendez-vous téléphonique, nous nous excusons par avance des difficultés que vous pourriez rencontrer pour nous joindre et vous invitons à renouveler vos appels.

Pour les professionnels de santé souhaitant participer à la campagne de vaccination, plus d’informations >ICI<

LA VACCINATION POUR LE GRAND PUBLIC

CONSULTER LE TABLEAU DE RECOMMANDATIONS LIÉES AU GRAND PUBLIC ET VACCINS ASSOCIÉS

Pour vos rendez-vous, il est impératif de venir avec l’auto questionnaire imprimé et correctement complété :
Télécharger l’auto questionnaire préalable à la vaccination contre la Covid 19

LA VACCINATION POUR LES PROFESSIONNELS DE SANTE

Le centre de vaccination du gymnase du Val de l’Arc accueille tous les professionnels de santé de 18 à 69 ans désirant se faire vacciner avec le vaccin Pfizer BioNTech. Il est indispensable de prendre un rendez-vous (en téléphonant au 0800 820 830 ou sur doctolib) et de se présentant avec un document justifiant de l’activité professionnelle (carte professionnelle, attestation de l’employeur, fiche de paye, etc.).

Complexe sportif du Val de l’Arc
33, Avenue des Infirmeries,
13100 Aix-en-Provence

Consulter la carte permettant d’accéder au gymnase comprenant les différents parkings et arrêts de bus à proximité.

Moyens de transport
Bus - Val De L’Arc (ligne 08)

Parking public
Chemin des Infirmeries, Aix-en-Provence