Ça bouge à la rentrée !

Publié dans Au fil de la vie - Explorer cette rubrique

Dans un contexte sanitaire toujours anxiogène, le sport reste un exutoire bienvenu
Cette année encore, une palette d’activités est proposée aux enfants par la Ville qui (...)

La Ville a inauguré pendant l’été sa nouvelle serre pédagogique qui permettra aux 7600 élèves, répartis dans 300 classes de la grande section de maternelle jusqu’au CM2, (...)

Dix jours de nettoyage complet des écoles dès les enfants partis en vacances
Chaque année, une fois les élèves partis en vacances, les personnels municipaux consacrent (...)

La cuisine centrale, qui prépare 7000 repas chaque jour, travaille avec des plateformes privilégiant la production locale.
969 388 repas servis en 2019
Il n’y a pas (...)

Entretien de jardins potagers, plantation d’arbres (cerisier, amandier, figuier, olivier), mais aussi la découverte des parcs, le tri sélectif, le recyclage ou la lutte (...)

Depuis 2011, la Ville a investi près de 20 millions d’euros dans les écoles, notamment pour améliorer le confort thermique