Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Accueil du site

Mairie Aix’Press

Mission relations avec les usagers (MRU)

Publié le vendredi 1er février 2013 | Mis à jour le vendredi 11 avril 2014

Mairie Aix’Press intervient pour tous les incidents du quotidien sur la voie publique : petits désordres sur chaussée ou trottoir, remise en place de potelets arrachés, sous réserve de leur état ou des stocks disponibles, installations d’un périmètre de sécurité dans l’attente de l’intervention du service compétent.

5 jours sur 7, du lundi au vendredi, de 8h à 16h30.
un seul numéro : 04 42 91 90 90

7 jours sur 7 vos doléances en direct avec les services.
Faites parvenir vos doléances aux services municipaux par internet en créant votre compte citoyen.
et suivez en direct son traitement.
Ou en déclarant directectement votre doléance en ligne :

Nouveauté :

Vous pouvez également faire parvenir vos doléances via une nouvelle application disponible sur les smartphones appelée "Requêtes Aix’press".
L’application vous donne la possibilité d’insérer une photo du problème que vous souhaitez signaler ainsi que de rédiger un commentaire. Vous disposerez ensuite d’un code qui vous permettra d’établir un suivi de votre signalement.

Pour information :

- Deux équipes de deux agents se relayent pour analyser le degré d’urgence des appels. Ils transmettent soit aux équipes sur le terrain, soit au service concerné ( voirie, eau, assainissement, éclairage..) .
- Deux équipes sont chargées des petites interventions sur le terrain. Une troisième équipe est chargée des travaux plus lourds.

Au quotidien :
Plus de souplesse, plus de proximité et d’écoute.
Une prise en compte immédiate de votre demande d’intervention.
Pour les demandes les plus urgentes, l’envoi, dans les 24 heures, d’une équipe d’intervention.
Pour les travaux les plus importants, transmission au service concerné et suivi de la demande.

 
S'installer à Aix
Bilan d'activité des services
Droits & Démarches